¤*!Charmed Of Generation!*¤
Administrateurs : phoebe halliwell, Piper Wyatt Halliwell, Prue-Halliwell
 
 ¤*!Charmed Of Generation!*¤  la ville : san fransisco  Le Parc 

 *dans le parc...*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Piper Wyatt Halliwell
membre
Piper Wyatt Halliwell
235 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 09:59:59   Voir le profil de Piper Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Wyatt Halliwell   

*se promène*


--------------------
Matt Halliwell
membres confirmé
Matt Halliwell
137 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 10:05:49   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

*Sors d'un bosquet avec le bras en sang*
J'ai horreur de ces...
*voit Piper, cherche un endroit où se cacher*
Piper Wyatt Halliwell
membre
Piper Wyatt Halliwell
235 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 10:22:36   Voir le profil de Piper Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Wyatt Halliwell   

*le remarque avec son bras*
*fais de gros yeux*


--------------------
Matt Halliwell
membres confirmé
Matt Halliwell
137 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 10:25:25   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

*Voit son regard et a toujours eu horreur de ce regard*
Piper... comment vas tu? C'est fou les épines qu'on trouve dans ce parc!
Piper Wyatt Halliwell
membre
Piper Wyatt Halliwell
235 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 10:40:16   Voir le profil de Piper Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Wyatt Halliwell   

*le regarde*
C'est pas des epines matt des petites epines de rien du tout ne t'aurai pas fais ce truc horrible
*ne peux pas regarder sa blessure*


--------------------
Matt Halliwell
membres confirmé
Matt Halliwell
137 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 10:50:27   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

*Regarde son bras et soupire*
Je reviens!
*File derrière le bosquet et éparpille les cendres du démon, se soigne tant bien que mal*
*Murmure*
Pour une fois un peu plus de mon père m'aurait plu!
*Reviens avec un griffe*
Tu vois pas si horrible que ça!
Piper Wyatt Halliwell
membre
Piper Wyatt Halliwell
235 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 11:22:46   Voir le profil de Piper Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Wyatt Halliwell   

je c'est que tu me cache quelque chose


*le regarde dans les yeux*
Tu as le regard de chris


--------------------
Matt Halliwell
membres confirmé
Matt Halliwell
137 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 11:25:46   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

*Baisse les yeux*
Ah bon! Et qu'est-ce que tu fais ici seule?
Piper Wyatt Halliwell
membre
Piper Wyatt Halliwell
235 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 11:27:42   Voir le profil de Piper Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Wyatt Halliwell   

*croises les bras*
Ne change pas de sujet quand sa t'arrange!!

Ecoute j'aimerai que tu me dises une bonne fois pour toute la veritée peu importe si elle fais mal!!


--------------------
Matt Halliwell
membres confirmé
Matt Halliwell
137 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 11:29:09   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Mais..; Ca t'apportera quoi de la savoir la vérité, ... dans quelques mois je repars si pas avant!
Piper Wyatt Halliwell
membre
Piper Wyatt Halliwell
235 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 11:30:30   Voir le profil de Piper Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Wyatt Halliwell   

et alors!je veux tout de même savoir!!!


--------------------
Matt Halliwell
membres confirmé
Matt Halliwell
137 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 11:37:00   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Et bien tu avais raison, la dernière fois dans le grenier, quand j'ai dit que... je devais aller voir mon frère!
Piper Wyatt Halliwell
membre
Piper Wyatt Halliwell
235 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 11:37:52   Voir le profil de Piper Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Wyatt Halliwell   

Tu peux être plus claire??


--------------------
Matt Halliwell
membres confirmé
Matt Halliwell
137 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 11:39:17   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

C'est Chris! Chris est mon frère!
Piper Wyatt Halliwell
membre
Piper Wyatt Halliwell
235 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 11:40:12   Voir le profil de Piper Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Wyatt Halliwell   

*fais de gros yeux*
chris..est....ton....frère?
sa veux dire que...


--------------------
Matt Halliwell
membres confirmé
Matt Halliwell
137 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 11:41:43   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Ca explique surtout notre ressemblance!
Piper Wyatt Halliwell
membre
Piper Wyatt Halliwell
235 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 11:44:58   Voir le profil de Piper Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Wyatt Halliwell   

*ne dis rien*


--------------------
Matt Halliwell
membres confirmé
Matt Halliwell
137 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 11:45:48   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

*SAit qu'il n'aurait rien du lui dire, sans la regarder pars*
Piper Wyatt Halliwell
membre
Piper Wyatt Halliwell
235 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 11:49:30   Voir le profil de Piper Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Wyatt Halliwell   

*le retien*
Non attend
*sourit*
c'est bien non??


--------------------
Matt Halliwell
membres confirmé
Matt Halliwell
137 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 11:54:55   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Oui... tu es une mère géniale mais ... tu ne devais rien savoir!
Piper Wyatt Halliwell
membre
Piper Wyatt Halliwell
235 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 11:58:13   Voir le profil de Piper Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Wyatt Halliwell   

Ah bon??mais ok??sa me fais plaisir de savoir que j'ai encore un fils


--------------------
Matt Halliwell
membres confirmé
Matt Halliwell
137 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 12:00:21   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

*La regarde et sourit*
C'est vrai!
Piper Wyatt Halliwell
membre
Piper Wyatt Halliwell
235 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 12:01:24   Voir le profil de Piper Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Wyatt Halliwell   

oui c'est vrai!!
*sourit*


--------------------
Matt Halliwell
membres confirmé
Matt Halliwell
137 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 12:03:10   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

J'avais peur aussi que tu trouves ça trop trois fils!
*baisse les yeux*
Parce que... enfin laisse tomber!
Piper Wyatt Halliwell
membre
Piper Wyatt Halliwell
235 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 12:04:54   Voir le profil de Piper Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Wyatt Halliwell   

Mais non!!

parce que quoi??


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤*!Charmed Of Generation!*¤  la ville : san fransisco  Le Parc  *dans le parc...*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum