¤*!Charmed Of Generation!*¤
Administrateurs : phoebe halliwell, Piper Wyatt Halliwell, Prue-Halliwell
 
 ¤*!Charmed Of Generation!*¤  le manoir : rez de chaussez  Jardin 

 *se repose*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Piper Wyatt Halliwell
membre
Piper Wyatt Halliwell
235 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 14:51:46   Voir le profil de Piper Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Wyatt Halliwell   

*dans le jardin*
phoebe halliwell
$phoebe turner-halliwell$
membres confirmé
phoebe halliwell
410 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 15:08:24   Voir le profil de phoebe halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoebe halliwell   

*arrive en courant*
piper je vais au journal en plus je suis en retard !!! ne m'attend pas pour dejeuner j'ai beaucoup de boulot !
Piper Wyatt Halliwell
membre
Piper Wyatt Halliwell
235 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 15:09:44   Voir le profil de Piper Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Wyatt Halliwell   

Okay Okay je ne t'attend pas!
phoebe halliwell
$phoebe turner-halliwell$
membres confirmé
phoebe halliwell
410 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 15:11:02   Voir le profil de phoebe halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoebe halliwell   

*sort du jardin et court jusqu' a la voiture pour aller au journal*
Piper Wyatt Halliwell
membre
Piper Wyatt Halliwell
235 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 15:15:07   Voir le profil de Piper Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Wyatt Halliwell   

*rit*
Amanda Halliwell
¤¤ Amanda Halliwell ¤¤
membre
Amanda Halliwell
61 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 15:32:26   Voir le profil de Amanda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Halliwell   

*Apparais*


--------------------
Piper Wyatt Halliwell
membre
Piper Wyatt Halliwell
235 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 15:33:42   Voir le profil de Piper Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Wyatt Halliwell   

*se lève brutalement*
Qui etes vous??


--------------------
Amanda Halliwell
¤¤ Amanda Halliwell ¤¤
membre
Amanda Halliwell
61 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 15:34:01   Voir le profil de Amanda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Halliwell   

*Regarde Piper , ne dit rien*


--------------------
Piper Wyatt Halliwell
membre
Piper Wyatt Halliwell
235 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 15:35:12   Voir le profil de Piper Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Wyatt Halliwell   

*la regarde de haut en bas*
Ouou??
Tu m'entends??


--------------------
Amanda Halliwell
¤¤ Amanda Halliwell ¤¤
membre
Amanda Halliwell
61 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 15:37:15   Voir le profil de Amanda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Halliwell   

*Rigole*

- M'appelle Amanda !


--------------------
Piper Wyatt Halliwell
membre
Piper Wyatt Halliwell
235 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 15:39:03   Voir le profil de Piper Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Wyatt Halliwell   

Salut Amanda
Tu cherches tes parents??


--------------------
Amanda Halliwell
¤¤ Amanda Halliwell ¤¤
membre
Amanda Halliwell
61 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 15:43:56   Voir le profil de Amanda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Halliwell   

*Rigole*

- Non .... je sais ou ils sont !


--------------------
Piper Wyatt Halliwell
membre
Piper Wyatt Halliwell
235 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 15:48:31   Voir le profil de Piper Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Wyatt Halliwell   

Ils sont ou??


--------------------
Amanda Halliwell
¤¤ Amanda Halliwell ¤¤
membre
Amanda Halliwell
61 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 15:49:28   Voir le profil de Amanda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Halliwell   

*La regarde*

- Oh ... euh ... c'est un secret !


--------------------
Piper Wyatt Halliwell
membre
Piper Wyatt Halliwell
235 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 15:50:45   Voir le profil de Piper Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Wyatt Halliwell   

Ah oui ok je vois
et bien va vite les rejoindres avant qu'ils s'inquiétent


--------------------
Amanda Halliwell
¤¤ Amanda Halliwell ¤¤
membre
Amanda Halliwell
61 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 15:54:58   Voir le profil de Amanda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Halliwell   

*S'approche*

- Ben .... ils sont dans cette maison !


--------------------
Piper Wyatt Halliwell
membre
Piper Wyatt Halliwell
235 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 19:43:08   Voir le profil de Piper Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Wyatt Halliwell   

Ah bon??et c'est qui??


--------------------
Amanda Halliwell
¤¤ Amanda Halliwell ¤¤
membre
Amanda Halliwell
61 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 20:16:35   Voir le profil de Amanda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Halliwell   

*La montre du doigt*


--------------------
Piper Wyatt Halliwell
membre
Piper Wyatt Halliwell
235 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 20:19:46   Voir le profil de Piper Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Wyatt Halliwell   

Moi??
Amanda Halliwell
¤¤ Amanda Halliwell ¤¤
membre
Amanda Halliwell
61 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 20:23:46   Voir le profil de Amanda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Halliwell   

*Sourit*


--------------------
Piper Wyatt Halliwell
membre
Piper Wyatt Halliwell
235 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 20:24:48   Voir le profil de Piper Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Wyatt Halliwell   

*n'en revient pas*
C'est bien moi ta Maman??!!


--------------------
Amanda Halliwell
¤¤ Amanda Halliwell ¤¤
membre
Amanda Halliwell
61 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 20:26:28   Voir le profil de Amanda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Halliwell   

*S'avance*

- Je viens du futur !


--------------------
Piper Wyatt Halliwell
membre
Piper Wyatt Halliwell
235 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 20:27:10   Voir le profil de Piper Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Wyatt Halliwell   

Tu viens du futur et je suis ta maman!
*se baisse a ta hauteur*


--------------------
Amanda Halliwell
¤¤ Amanda Halliwell ¤¤
membre
Amanda Halliwell
61 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 20:28:32   Voir le profil de Amanda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Halliwell   

*Lui caresse la joue*

- Leo c'est mon papa !


--------------------
Piper Wyatt Halliwell
membre
Piper Wyatt Halliwell
235 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 20:29:35   Voir le profil de Piper Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Wyatt Halliwell   

*sourit et te donne un bisou*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤*!Charmed Of Generation!*¤  le manoir : rez de chaussez  Jardin  *se repose*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum