¤*!Charmed Of Generation!*¤
Administrateurs : phoebe halliwell, Piper Wyatt Halliwell, Prue-Halliwell
 
 ¤*!Charmed Of Generation!*¤  le manoir : rez de chaussez  Hall D'entrée 

 *revient du p3*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Piper Wyatt Halliwell
membre
Piper Wyatt Halliwell
235 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 19:36:10   Voir le profil de Piper Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Wyatt Halliwell   

*soupire*


--------------------
Matt Halliwell
membres confirmé
Matt Halliwell
137 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 13:41:58   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

*descend du grenier et sursaute en voyant sa mère*
Piper Wyatt Halliwell
membre
Piper Wyatt Halliwell
235 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 16:36:26   Voir le profil de Piper Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Wyatt Halliwell   

*le regarde avec de gros yeux*


--------------------
Matt Halliwell
membres confirmé
Matt Halliwell
137 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:34:23   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Euh..; je suis ... un ami à ... Chris!
Piper Wyatt Halliwell
membre
Piper Wyatt Halliwell
235 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:35:22   Voir le profil de Piper Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Wyatt Halliwell   

ah bonjour


--------------------
Matt Halliwell
membres confirmé
Matt Halliwell
137 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:37:23   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Bonjour!
*espère qu'elle ne prêtera pas attention à sa ressemblance avec Chris comme Phoebe l'a fait*
Je m'appelle Matt!
Piper Wyatt Halliwell
membre
Piper Wyatt Halliwell
235 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:40:23   Voir le profil de Piper Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Wyatt Halliwell   

Pour être des copains vous vous ressemblé!!!!!


--------------------
Matt Halliwell
membres confirmé
Matt Halliwell
137 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:43:06   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Oh... c'est une impression vous connaissez bien Chris?
Piper Wyatt Halliwell
membre
Piper Wyatt Halliwell
235 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:49:12   Voir le profil de Piper Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Wyatt Halliwell   

Oui c'est mon fils


--------------------
Matt Halliwell
membres confirmé
Matt Halliwell
137 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:57:36   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

*sous le choc ne dit plus rien*
Piper Wyatt Halliwell
membre
Piper Wyatt Halliwell
235 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:58:18   Voir le profil de Piper Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Wyatt Halliwell   

ya un problème??


--------------------
Matt Halliwell
membres confirmé
Matt Halliwell
137 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 18:01:02   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Non aucun! Je... dois partir! Désolé de vous avoir déranger!
*regarde encore sa mère et sort par la porte*
Piper Wyatt Halliwell
membre
Piper Wyatt Halliwell
235 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 18:01:30   Voir le profil de Piper Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Wyatt Halliwell   

*le ratrape*
Hey met?!
dite moi se qu'il y a?!


--------------------
Matt Halliwell
membres confirmé
Matt Halliwell
137 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 18:05:19   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

rien... je vous assure j'ai oublié que je devais faire quelque chose!
*s'éloigne d'elle doucement*
Piper Wyatt Halliwell
membre
Piper Wyatt Halliwell
235 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 18:06:34   Voir le profil de Piper Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Wyatt Halliwell   

*soupire*


--------------------
Matt Halliwell
membres confirmé
Matt Halliwell
137 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 18:09:47   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

*arrivé plus loin s'éclipse*
Piper Wyatt Halliwell
membre
Piper Wyatt Halliwell
235 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 18:23:37   Voir le profil de Piper Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Wyatt Halliwell   

*rentre*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*!Charmed Of Generation!*¤  le manoir : rez de chaussez  Hall D'entrée  *revient du p3*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum