¤*!Charmed Of Generation!*¤
Administrateurs : phoebe halliwell, Piper Wyatt Halliwell, Prue-Halliwell
 
 ¤*!Charmed Of Generation!*¤  le manoir : 2eme etage  Grenier 

 arrive du futur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Oceane Turner-Halliwell
¤Océane Turner-Halliwell¤
membre
Oceane Turner-Halliwell
371 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 18:23:48   Voir le profil de Oceane Turner-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://tinangebleu.skyblog.com   Envoyer un message privé à Oceane Turner-Halliwell   

J'en sais rien ! Débrouille toi pour le trouver ! Tu commence à me taper sur les nerfs !
*Se téléporte au Golden Gate*


--------------------
¤*¤ Fille de Phoebe et Cole ¤*¤
¤*¤ Soeur d'Evy et Marion ¤*¤
¤*¤ Niéce de Prue, Piper et Paige¤*¤
¤*¤ Adore Matt et Emy ¤*¤
¤*¤ Surnomée Frankie ¤*¤
Emy Halliwell
+¤EMY¤+
membres confirmé
Emy Halliwell
83 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 18:25:23   Voir le profil de Emy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Halliwell   

J'en sais rien non plus, c'est vrai que tu peut-etre soulant parfois
*sort du grenier*


--------------------
+¤Fille de Prue et Andy¤+
Matt Halliwell
membres confirmé
Matt Halliwell
137 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 18:28:11   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Hey je tiens ça de mon père!
Piper Wyatt Halliwell
membre
Piper Wyatt Halliwell
235 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 18:39:12   Voir le profil de Piper Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Wyatt Halliwell   

Ah bon c'est qui ton père?


--------------------
Matt Halliwell
membres confirmé
Matt Halliwell
137 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 18:43:02   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

*sourit en la regardant*
tu connais pas!
*A horreur de mentir*
Sinon comment tu vas?
Piper Wyatt Halliwell
membre
Piper Wyatt Halliwell
235 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 19:00:26   Voir le profil de Piper Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Wyatt Halliwell   

Ah bon bain dis quand même

Bien
On se connais??


--------------------
Matt Halliwell
membres confirmé
Matt Halliwell
137 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 19:02:27   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

On peut dire ça!
Je dois aller voir mon frère on parlera plus tard!
Piper Wyatt Halliwell
membre
Piper Wyatt Halliwell
235 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 19:04:11   Voir le profil de Piper Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Wyatt Halliwell   

Chris??


--------------------
Matt Halliwell
membres confirmé
Matt Halliwell
137 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 19:06:26   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

O... Quoi chris qui a parlé de Chris! J'ai pas parlé de Chris!
Piper Wyatt Halliwell
membre
Piper Wyatt Halliwell
235 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 19:09:38   Voir le profil de Piper Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Wyatt Halliwell   

non mais tu dis que tu dois voir ton frère
tu me parle souvent de chirs et on croirai que vous êtes comme frère


--------------------
Matt Halliwell
membres confirmé
Matt Halliwell
137 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 19:12:46   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Non c'est une erreur, on .... est amis les meilleurs amis du monde c'est tout!
*se dirige vers la sortie*
Piper Wyatt Halliwell
membre
Piper Wyatt Halliwell
235 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 19:13:42   Voir le profil de Piper Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Wyatt Halliwell   

Matt
non avou moi tout je vois tres bien que tu caches la verités


--------------------
Matt Halliwell
membres confirmé
Matt Halliwell
137 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 19:15:27   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Il vaut mieux parfois ne rien savoir! Ca facilite la vie!
Piper Wyatt Halliwell
membre
Piper Wyatt Halliwell
235 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 19:17:30   Voir le profil de Piper Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Wyatt Halliwell   

hé non justement il vaux mieu tout avouer car autrement sa risque de ùal fair si on l'aprend plus tard...


--------------------
Matt Halliwell
membres confirmé
Matt Halliwell
137 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 19:20:25   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

*la regarde*
Et ca ne risque rien si on ne l'apprend jamais!
Piper Wyatt Halliwell
membre
Piper Wyatt Halliwell
235 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 19:21:46   Voir le profil de Piper Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Wyatt Halliwell   

On l'aprendra un jour ou l'autre,mais sa va mal se terminée


--------------------
Oceane Turner-Halliwell
¤Océane Turner-Halliwell¤
membre
Oceane Turner-Halliwell
371 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 19:23:04   Voir le profil de Oceane Turner-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://tinangebleu.skyblog.com   Envoyer un message privé à Oceane Turner-Halliwell   

hj : Matt tu peut venir dans le sujet de Piper Démoniaque stp ?


--------------------
¤*¤ Fille de Phoebe et Cole ¤*¤
¤*¤ Soeur d'Evy et Marion ¤*¤
¤*¤ Niéce de Prue, Piper et Paige¤*¤
¤*¤ Adore Matt et Emy ¤*¤
¤*¤ Surnomée Frankie ¤*¤
Matt Halliwell
membres confirmé
Matt Halliwell
137 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 19:25:32   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

hj: j'arrive!

Ce n'est pas contre toi mais je ne veux pas empirer notre futur!
Oceane Turner-Halliwell
¤Océane Turner-Halliwell¤
membre
Oceane Turner-Halliwell
371 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 19:26:23   Voir le profil de Oceane Turner-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://tinangebleu.skyblog.com   Envoyer un message privé à Oceane Turner-Halliwell   

hj : Ok merci !


--------------------
¤*¤ Fille de Phoebe et Cole ¤*¤
¤*¤ Soeur d'Evy et Marion ¤*¤
¤*¤ Niéce de Prue, Piper et Paige¤*¤
¤*¤ Adore Matt et Emy ¤*¤
¤*¤ Surnomée Frankie ¤*¤
Piper Wyatt Halliwell
membre
Piper Wyatt Halliwell
235 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 19:27:03   Voir le profil de Piper Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Wyatt Halliwell   

tant pis
*sors*


--------------------
Matt Halliwell
membres confirmé
Matt Halliwell
137 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 19:37:48   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

*soupire*
Abruti!
Piper Wyatt Halliwell
membre
Piper Wyatt Halliwell
235 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 21:24:59   Voir le profil de Piper Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Wyatt Halliwell   

*reviens*
abruti??


--------------------
Matt Halliwell
membres confirmé
Matt Halliwell
137 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 08:34:31   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Je m'insulte ça m'arrive souvent! D'ailleurs ma mère a pensé plus d'une fois à m'enfermer dans un hopital mais elle m'adore de trop!
*sourit*
Lalie Halliwell
nouveau membre
Lalie Halliwell
9 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 17:03:20   Voir le profil de Lalie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lalie Halliwell   

*sort du portail*
*et voit tout le monde*


--------------------
-fille de prue et andy
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 ¤*!Charmed Of Generation!*¤  le manoir : 2eme etage  Grenier  arrive du futurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum