¤*!Charmed Of Generation!*¤
Administrateurs : phoebe halliwell, Piper Wyatt Halliwell, Prue-Halliwell
 
 ¤*!Charmed Of Generation!*¤  la ville : san fransisco  Les Rues 

 *dans les rues*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alexandra Andrew
membres confirmé
Alexandra Andrew
38 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 13:16:19   Voir le profil de Alexandra Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Andrew   

*se promène*
Matt Halliwell
membres confirmé
Matt Halliwell
137 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 13:19:47   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

*Sort d'un magasin mais ne la voit pas*
Alexandra Andrew
membres confirmé
Alexandra Andrew
38 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 13:24:29   Voir le profil de Alexandra Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Andrew   

*s'assoit sur un banc*
*soupire*
Je suis perdue dans le present maintenant!
Matt Halliwell
membres confirmé
Matt Halliwell
137 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 13:27:33   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

*soupire en rangeant les courses dans le coffre, ressent un drôle de pressentiment, se retourne comme s'il cherchait quelqu'un*
Alexandra Andrew
membres confirmé
Alexandra Andrew
38 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 13:31:03   Voir le profil de Alexandra Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Andrew   

*ne la toujours pas remarquer*
*regarde une photo d'eux dans le futur*
Matt Halliwell
membres confirmé
Matt Halliwell
137 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 13:34:21   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

*ferme la voiture et continue de chercher, la voit et n'en revient pas*
Alexandra!
Alexandra Andrew
membres confirmé
Alexandra Andrew
38 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 13:35:28   Voir le profil de Alexandra Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Andrew   

*a entendu qu'on l'apelle regarde autour d'elle et l'aperçoit*
*fais de gros yeux*
C'est toi?!
Matt Halliwell
membres confirmé
Matt Halliwell
137 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 13:37:05   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Je pourrai te dire la même chose, tu fais quoi ici?
Alexandra Andrew
membres confirmé
Alexandra Andrew
38 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 13:42:23   Voir le profil de Alexandra Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Andrew   

Bain heu quand vous etiez tous partient moi j'ai sauté aussi dans le portail!!je voulais pas te quitter
Mais bon c'est pas grave
*sourit*
Matt Halliwell
membres confirmé
Matt Halliwell
137 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 13:43:49   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

*sourit et la prend dans ses bras*
Tu me manquais!
Alexandra Andrew
membres confirmé
Alexandra Andrew
38 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 13:47:54   Voir le profil de Alexandra Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Andrew   

*sourit*
j'ai pas reconnue les rues
Matt Halliwell
membres confirmé
Matt Halliwell
137 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 13:49:49   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

C'est vrai que ça a changé par rapport à nous mais tu aurais dû venir au manoir!
Alexandra Andrew
membres confirmé
Alexandra Andrew
38 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 13:51:26   Voir le profil de Alexandra Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Andrew   

ouais !!!!!


On fais quoi??
Matt Halliwell
membres confirmé
Matt Halliwell
137 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 13:58:08   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Ce que tu veux ma puce!
*sourit*
Je suis super content de te voir!
Alexandra Andrew
membres confirmé
Alexandra Andrew
38 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 14:00:01   Voir le profil de Alexandra Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Andrew   

*sourit*
j'en c'est rien!!!!!!!!


moi aussi!!
Matt Halliwell
membres confirmé
Matt Halliwell
137 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 14:09:46   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Et bien on va se promener alors!
*sourit en lui prenant la main*
Alexandra Andrew
membres confirmé
Alexandra Andrew
38 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 14:20:15   Voir le profil de Alexandra Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Andrew   

ok!!
*marche avec lui*
Matt Halliwell
membres confirmé
Matt Halliwell
137 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 14:24:12   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

*La prend contre lui*
Alors je te manquais vraiment?
*sourit-*
Alexandra Andrew
membres confirmé
Alexandra Andrew
38 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 14:28:15   Voir le profil de Alexandra Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Andrew   

*t'embrasse*
oui
Matt Halliwell
membres confirmé
Matt Halliwell
137 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 14:30:47   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Toi aussi ma belle!
Alexandra Andrew
membres confirmé
Alexandra Andrew
38 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 14:35:45   Voir le profil de Alexandra Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Andrew   

*sourit*
je comprend maintenant que tu m'en veuilles pas de t'avoir suivit
Matt Halliwell
membres confirmé
Matt Halliwell
137 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 14:40:27   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

T'es dingue j'avais même pensé rentrer pour te revoir!
*sorit*
Alexandra Andrew
membres confirmé
Alexandra Andrew
38 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 14:42:47   Voir le profil de Alexandra Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Andrew   

c'est sympa
*sourit*
et alors tes parents savent qui tu es??
Matt Halliwell
membres confirmé
Matt Halliwell
137 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 14:48:54   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Piper uniquement je n'ai pas encore vu Léo!
Alexandra Andrew
membres confirmé
Alexandra Andrew
38 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 14:52:07   Voir le profil de Alexandra Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Andrew   

ah ok!!
*sourit*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤*!Charmed Of Generation!*¤  la ville : san fransisco  Les Rues  *dans les rues*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum